Marché de Noel

march_C3_A9_20de_20noel_20des_20quartiers_202014_20032_20copier

 

 

En ce moment de tourmente pour nos icônes de fin d’année, je voulais faire un petit post pour vous parler du marché de noël, car avant tout noël redonne de la magie dans les yeux de nos enfants, de tous les enfants.

Ce soir, pendant trois heures, je vais avoir froid, la température sera basse et pourtant moi je serais la.
Je serais la pour vous présenter mon association, et cette année tout particulièrement le parrainage d’enfants handicapés,#pehef, a travers des dessins, et des petites choses a vendre.

Nos enfants eux ne peuvent pas faire comme nous, alors je braverais le froid pour eu, pour vous rencontrer !!

Parce que c’est bien, nous aurons le droit a un reportage sur #r4r .

 

Merci à toutes ses petites mains qui nous on offert des bracelets et jouets à vendre au bénéfice de nos enfants si extra-ordinaire !! merci aux familles , merci à vous qui viendrez nous rendre visite !!

 

et cela continue sur FB

 

J’espère trouver un peu plus de la magie de noel cette fois ci, avec des sapins et des creches pourquoi pas !!

 

Laisser un commentaire

