Mon cursus Histoire

Je me passionne pour des périodes historique bien particulières, les deux guerres mondiales, pour des raisons personnelles puisque de ses deux périodes j’ai pu connaitre et vivre avec des témoins et acteurs de cette époque. La raison est aussi un engagement de mémoire et de transmission à mon petit niveau.

Donc je suis parti sur des recherches historiques et je vous en donnerais les directives auxquelles je me tient au quotidien.

J’espere ainsi vous donner l’envie d’approfondir sur notre histoire et ainsi reconnaître nos anciens qui se sont battus pour nous !


Suite

Laisser un commentaire

